Une maison Starck

Publié le par Alexandre

Bonne nouvelle, après une enquête minutieuse sur Internet nous avons réussi à localiser puis identifier un propriétaire de maison Starck. La vue aérienne Mappy a confirmé le résultat de l’enquête. Prochaine étape contacter le propriétaire pour visiter sa maison et bénéficier de son expérience pour la construction.

Publié dans Starckhouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis étudiant en architecture et je souhaiterai réaliser un mémoire sur la vente et la construction de cette maison qui me semblent très intéressants.<br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'aider à comprendre son fonctionnement ? Avoir la vision de personnes ayant vécu son évolution. Pouvez vous me contacter à l'adresse mail donnée lors de l'écriture de mon<br /> commentaire?<br /> <br /> <br /> J'essaye de réunir le maximum de documents possible sur ce projet (photographies des lieux, du terrain dans lequel il s'implante, peut-être même d'évolution de chantier, dessins...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour votre message. Malheureusement, notre projet de construction de la maison Starck a été reporté à une date ultérieure... Nous avons désormais 2 enfants et nous sommes<br /> finalement lancés dans la rénovation d'une vieille maison en pierre qui nous demande beaucoup de temps. <br /> <br /> <br /> Je ne suis donc pas sûr de pouvoir vous aider, mais si je le peux c'est avec plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve cette maison très belle et je trouve votre initiative très intéressante. Cette maison pourra donc enfin retrouver vie! Ouvrir ce journal de la construction sous forme de blog est une merveilleuse idée. je suivrais donc avec grand intérêt votre blog.
Répondre